Il y a le terrain sur lequel les exploitants agricoles utilisent nos machines. Mais il y a également le terrain des fabricants d'équipements agricoles tels qu'AGCO… Et au sens figuré, nous mettons tout en œuvre pour le rendre sans équivalent.
Pour les Agriculteurs. Pour ceux qui travaillent pour eux. Pour nous-mêmes. Pour l'avenir.
Nous nous efforçons d'accompagner nos clients jour après jour.
Nous le faisons sous bien des aspects, en particulier via nos concessionnaires AGCO qui investissent sans relâche dans des formations, des outils et des programmes d'assistance. Leurs techniciens sont ainsi tenus informés des dernières connaissances techniques et acquièrent les compétences requises pour entretenir les machines sur lesquelles comptent les clients.
Fournir les outils à la pointe de la technologie nécessaires pour soutenir nos clients fait partie intégrante de l'engagement d'AGCO en matière de service. AGCO et son réseau mondial de concessionnaires investissent en permanence dans des outils de travail répondant aux techniques les plus récentes qui contribuent à accomplir notre mission et à respecter notre engagement à faire preuve d'un réel esprit d'équipe. En savoir plus sur AGCO Parts and Service.
AGCO Tech Connect est une suite d'outils qui aident les techniciens de service des concessionnaires à offrir un service client inégalé. Elle inclut les éléments suivants : un outil d'inspection avant livraison (PDI), un centre d'assistance et des objets de connaissances avec une fonctionnalité de recherche optimisée. Accessibles via le portail des concessionnaires AGCO, ces outils offrent aux techniciens des concessionnaires les fonctionnalités suivantes :
Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessus ou consultez les informations sur les modules ci-dessous.
Permet au concessionnaire de réaliser des inspections de livraison propres à la machine à l'aide d'un ordinateur portable ou d'un appareil mobile. L'outil PDI de Tech Connect garantit que la machine est arrivée dans l'état attendu sans qu'aucun défaut ou dommage n'ait été causé au cours du processus de fabrication ou du transport. Tech Connect permet de réaliser des inspections avant livraison en ligne ou hors ligne lorsqu'aucune connexion Internet n'est disponible, éliminant ainsi la nécessité d'imprimer, de traiter et de ressaisir les données ultérieurement.
Les bases de connaissances Tech Connect permettent d'accéder à la base de connaissances d'AGCO en bénéficiant d'une capacité de recherche en texte intégral optimisée. En voici les principaux avantages :
L'EDT AGCO, notre programme de diagnostic sur site, permet aux techniciens de diagnostiquer les problèmes techniques avec précision puis de les résoudre rapidement, en déterminant la cause et en fournissant des indications sur la meilleure manière de le faire.
Les avancées régulières d'AGCO en matière de technologies et de conception nécessitent de fréquentes formations de mises à niveau. L'AGCO Academy dispense à notre réseau de concessionnaires indépendants des cours et formations animés par des formateurs et faisant appel aux dernières technologies en matière de techniques de formation. Un système de surveillance permet également à AGCO de suivre et de vérifier l'amélioration continue de la base de connaissances de notre réseau de distribution en soutien à nos clients du monde entier.